Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi ils bougent les nuages?
10 mai 2015

Un sac d été pour ma maman

Le soleil viens (enfin) de pointer le bout de son nez et depuis quelques jours je bossais (tres tranquillement) sur un sac pour ma maman qu elle m avait demandée depuis tréééésss longtemps!!!
Elle a choisit les couleurs ( et forcément elle a optée pour le liberty le SEUL que j avais!!! Quels gouts de luxe!!! Et apres je me demande de qui je tiens mes gouts pour les choses les plus cheres....)
J ai agrandi le patron que j avais fait, car elle veut un sac pour mettre pleins de bazar (indispensable) dedans ( ça aussi je sais de qui je tiens...).
Un joli simili turquoise, le joli liberty betsy porcelaine et l interieur est gris clair... Bah oui, j allais quand meme pas mettre le seul bout de liberty que j avais partout!!!! C est pour ma mère mais quand même!! Je l avais déjà prévenue...
Bon il m a quand même pris quelques jours a faire, car toujours les mêmes choses a gérer: la maison, le linge, les courses, les enfants et avec tout ça une fatigue accumulée et des maux de tête du matin au soir... Et puis des copines, un repas d anniversaire, la famille...
En tous les cas je suis trop contente, car cette semaine Mr rentre de déplacement mercredi soir, et ça j avoue c est trop COOOOOL et ma grande de presque 5 ans part dans le nord en vacances pour quelques jours avec mes parents. Même si ça va me faire bizarre qu elle ne soit pas là, ça va me poser un peu ( c est pô bien de dire ça pour une maman!!!! )
Revenons a nos moutons: le sac (que j ai bien envie de garder pour moi!!!)
Et cette semaine j ai également fait le sac surprise pour les 1500 j aime de ma page Facebook "et pourquoi ils bougent les nuages" https://www.facebook.com/etpourquoiilsbougentlesnuages
Il manque encore 13 pouces et je fais le tirage au sort!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli votre sac! belle harmonie des tissus! Ou est ce qu'on met les pouces?
A
Très beau. Vous avez trouvé le patron où? J'adore ce style de sac et le mélange de matières et les couleurs c'est trop beau :-)
C
félicitations , il est très beau !!!!! mais pas trop peur à l'endroit du liberty que ce soit fragile ,??
S
très joli j'adore le mélange des deux matières, elle doit être très contente la maman ! félicitation
F
Il est vraiment magnifique votre sac!! Bravo
Et pourquoi ils bougent les nuages?
  • 33 ans de rêveries, de tête dans les nuages, de gobe les mouches et tête dans la lune... Tout ça décrit en cousette, tricot, custo, bricolage... tout en étant une maman de 3 enfants en bas âge, infirmiere, En somme un moment de ma vie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 300
Publicité