Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi ils bougent les nuages?
17 octobre 2015

Le temps passe vite

Septembre... Octobre... Je n ai rien vu passer, je n ai rien publier... Mais vaut mieux tard que jamais!!! Il s en est passé des choses depuis mon dernier post!!! - j ai repris ma tenue d infirmiere, non sans mal, car peu motivee et la responsabilité du travail commence a peser un peu lourd sur mes epaules! L autre jour lors d une reunion ma cadre nous dit " s il arrive un probleme c est de votre responsabilité!!" Il me semble que l on parlait des medocs que les anesth oublient ( ou ont la flemme pour certains) de prescrire et q il faut quand meme donner apres avoir eu la prescription par telephone.. Et bien, c est qq mots ont eu l effet d une chappe de plomb dans mon estomac... Mais que faire a part retrouver de l entrain et du dynamisme... En plus (comme bcp de metiers) nous sommes épier de pres!! Si j ai le malheur de ne pas mettre exactement le terme medical qu il faut sur ma transmission ( sur l ordi) j ai un coup de fil presque direct d une asstante de soin (terme qui ne veux rien dire) pour me le signaler et rectifier le tir au plus vite... Enfin c blog n est pas la pour ça!! Il y a du bon aussi!!! Je suis enfin micro entrepreneur! N donc j ai le droit et le devoir de vendre mes cousettes!!! Je suis hyper mega geniale contente!!! Mais ça fait quand meme un peu peur aussi vais je y arriver... Voila pour les enoooormes infos!!! Allez c reparti et c bientot noel!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi ils bougent les nuages?
  • 33 ans de rêveries, de tête dans les nuages, de gobe les mouches et tête dans la lune... Tout ça décrit en cousette, tricot, custo, bricolage... tout en étant une maman de 3 enfants en bas âge, infirmiere, En somme un moment de ma vie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 287
Publicité