Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi ils bougent les nuages?
10 mai 2015

Liebster award!! merci yellow limonade...

Mais qu est ce que c'est que ça????

J ai découvert les liebster award samedi grâçe a Yellow limonadehttp://yellowlimonade.canalblog.com/ que j ai également découvert le même jour

Alors il faut écrire:

-11 choses sur soi

-Répondre à 11 questions

-taguer 11 blogs sympas et débutants et leur poser 11 questions

-Mettre leur lien à la fin de l article

-les tenir informé de leur nomination

-et tenir informé à son tour la personne qui vous a nommée...

Euh du boulot en perspective, car toute nouvelle sur la blogosphère et avec un loulou qui chouine et 2 louloutes qui attendent avec impatience de prendre leur bain, afin de transformer la salle de bain en piscine olympique!! Autant que je ne suis pas pressée de les mettre dans la baignoire

 

Alors 11 choses sur moi:

- Maman de 3 enfants de : presque 5 ans, 2 ans et demi et 3 mois

-moi je vais avoir 32 ans

- je suis infirmière en congé mat et reprend le boulot en aout

-très tête en l air sauf au boulot

-dépensiere surtout dans les magasins de tissus (OOOooohhh!!)

-je n aime pas trop cuisiner (bah oui je prefere coudre!!!)

-j adoooore récuperer des choses et les détourner

-je manque cruellement de temps (ça empiète sur les taches ménagères)

-ma grand mere est artiste de peintre diplomée des beaux arts et mon grand pere de l'autre coté est peintre en batiment ... comme quoi la peinture est dans la famille, mais je ne peint pas moi!! si sauf sur les mur pour refaire la déco

-je suis une hyperactive des mains et du cerveau (quand il se mat en marche la nuit, je ne peux plus dormir!!)

-je suis une lève tôt surtout pour aller dénicher des choses sur les braderies

 

11 Questions de Yellow limonade:

1- Pourquoi avoir choisi ce nom de blog?

Ma fille est sortie un jour de la voiture en me disant "mais maman pourquoi ils bougent les nuages?" et j ai trouvé ça tellement mignon que je l ai gardé surtout que j ai souvent la tête dans les nuages...

 

2-Qu aimez vous faire pour vous détendre?

Prendre un café et coudre bien sûr ou tricoter ou crocheter ou customiser ou..... Mais surtout pas le ménage...

3-Si vous deviez choisir un mot pour définir votre blog?

L envie!!!

4Quel serait votre rêve le plus fou?

Vivre de mes créations en toute tranquillité sans stress et dire au revoir à mon réveil de 5 heure du mat' (mais c'est vraiment le plus fou hein!!!)

5- Où vivez vous?

A vous de le deviner je le cite plusieurs fois dans mes articles, et c'est un endroit où des pers paient pour venir en vacances!!!

6- Si demain vous deviez partir seule, qu emmeneriez vous en priorité?

un ordinateur pour aller sur facebook et mon blog mon homme!!!

7-Quelle est la chose que vous n aimez pas du tout?

les épinards!!!!!

8-Quels sont vos futurs projets?

SURPRIIIISE !!!!!

9- Quel est votre site internet favori?

"La mariée aux pieds nus" et M... mince je suis déjà mariée!!! euh chéri on se remarie quand car j ai tout pleins d idée déco et j ai vu une robe troooop belle!!!

10- Il est l heure de coucher, que faites vous avant d'éteindre la lumière?

Je jette un dernier coup d oeil à facebook et au blog et je m endors plus vite que lucky luke....

 

Mes 11 blogs préférés ( désolée pas trop le temps de voir s ils sont tout neuf avec mes 3 loulous dans les pattes...)

1-les lubies de louise http://leslubiesdelouise.com/on-en-parle/

2-troizetoiles http://www.troizetoiles.fr/

3-minute papillons http://minutepapillons1.canalblog.com/

4-annelocréations http://annelocreations.canalblog.com/

5-une aiguille dans une botte de fio http://labich3.canalblog.com/

6- les bricoles d isa http://lesbricolesdisa.canalblog.com/

voici les 11 questions:

-a quoi pensez vous quand vous vous levez?

- Qu est ce vous regardez sur les gens dans la rue?

- Pourquoi ce nom de blog?

- Qu est ce que vous ressentez dans un magasin de loisirs créatifs?

-Avez vous peur de vous tromper?

Quels sont vos futurs projets?

- Quel est votre métier?

-Combien de temps con,sacrez vous à la création par semaine?

-Qu en dit votre conjoint?

-Quel est votre reve le plus fou

-Quel est votre livre de création préféré?

 

Pfffiou

je vais m arreter là car je dois quand meme donner le bain à mes petits poissons, si vous n avez pas de nouvelles d ici quelques jours c est qu elles m auront noyé par la quantité d eau hors de la baignoire....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci d'avoir joué le jeu. J'aime beaucoup tes réponses ! Et hâte de découvrir tes créations
Et pourquoi ils bougent les nuages?
  • 33 ans de rêveries, de tête dans les nuages, de gobe les mouches et tête dans la lune... Tout ça décrit en cousette, tricot, custo, bricolage... tout en étant une maman de 3 enfants en bas âge, infirmiere, En somme un moment de ma vie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 290
Publicité