Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi ils bougent les nuages?
26 janvier 2016

Quand je joue à la mère Noël

Pour Noël, comme d habitude, je m y suis prise au dernier moment, bah quoi! oui je sais ce n est pas tip top et malheureusement c'est là que j ai les meilleures idées. Et BAM, le 24 décembre au matin, idée pour a soeur adorée de 30 ans qui habite looooiiiiinnnn (à pau en fait), je pensais à elle, elle était sur la route et d un coup je me suis dit que je lui ferai bien un sac (pour accompagner le truc que je lui avais dejà pris) et bien sûr, c'est pour le soir même!

Ma soeur est fan du petit prince, et j ai direct pensé au modele Titouan de la petite cabane de Mavada alias la talentueuse Edwige Foissac, que j admire de par sa créativité, sa disponibilité sur les réseaux sociaux, ainsi que ses goûts en matiere de déco interieure.

En tous les cas ma soeur était ravie, à part qu elle ne pouvais pas mettre son "agenda de 3kg du boulot qui casse les sangles des sacs" ...  et bien comme ça celui là, il restera intact!! j' espère...

Et j ai également réalisé des coussins nuages lumineux pour les petites filles de mon entourage s il vous interesse j ai fait un tuto en video, je vais tenter de mettre le lien ici, aucune crainte avec les lumières, ce sont des leds et du coup ça ne chauffe pas, mais pas du tout, d ailleurs il faut que j aille éteindre ceux de mes filles qui dorment depuis 3 heures.

voili voilou

1453389_1857337957826050_6923178156359218766_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi ils bougent les nuages?
  • 33 ans de rêveries, de tête dans les nuages, de gobe les mouches et tête dans la lune... Tout ça décrit en cousette, tricot, custo, bricolage... tout en étant une maman de 3 enfants en bas âge, infirmiere, En somme un moment de ma vie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 290
Publicité