Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi ils bougent les nuages?
4 mai 2015

Un anniversaire

Hier nous avons fêté les 50 ans de ma belle mere ( la femme de mon papa..), alors vu que je m'y prends toujours à la dernière minute, j'ai eu l'idée de lui faire deux trousses pour ranger son maquillage ou autre et une petite pour Rangerdes petits bijoux pour partir en vacances ou alors elle peut aussi s'en servir comme porte monnaie. Il me restait une chute de tissus de soft cactus, ce tissus que j'adore. Et vu qu'elle aime les paillettes j'ai trouvé ce joli simili Swarovski blanc qui brille. Et me voilà en train de couper et de coudre mes tissus alors que Monsieur était rentré de sa semaine de travail et que les enfants couraient dans la maison (à part le dernier vu qu'il n'a que trois mois). En plus ma sœur était revenu de pau pour quelques jours, Entre les deux trousses j'en ai quand même un petit peu profité pour aller boire un chocolat viennois avec elle, ma maman une super cop et ma fille nous etions au bord de mer mais au chaud vu le temps pourri qu'il faisait. Enfin bref... Je termine ce poste car je dois aller faire le biberon de Loulou qui commence sérieusement a reclamer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elles sont très sympa ces petites pochettes ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Cette après midi, un nouveau post sera sur notre blog "Liebster Award" et tu es une des nominés ;) <br /> <br /> Pour savoir de quoi il s'agit RDV à 14h sur le blog : http://yellowlimonade.canalblog.com/! <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Marion
Et pourquoi ils bougent les nuages?
  • 33 ans de rêveries, de tête dans les nuages, de gobe les mouches et tête dans la lune... Tout ça décrit en cousette, tricot, custo, bricolage... tout en étant une maman de 3 enfants en bas âge, infirmiere, En somme un moment de ma vie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 287
Publicité