Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi ils bougent les nuages?
25 janvier 2016

me revoilà!!!

Enfin, il était temps, pas facile d 'articuler toutes mes facettes (non non je ne suis pas folle! quoi que) entre maman de 3 petits bouts souvent voir toujours malade, infirmiere a 80%, chef de ma petite entreprise (en même temps il n y aque moi donc je suis pdg, gérant, chef de projet, creatice, commerciale.... lol), femme de ménage (rôle assez important pour le notifier) et décoratrice d intérieure... bref, tout ça à concentrer en 24h.

Alors, oui cela fait longtemps que je n ai pas traîné sur la blogosphère, je ne vais pas faire de long discours, car toi aussi ta journée ne dure que 24h, mais pose toi 5 minutes (comme je suis en train de faire) avant toutes les corvées que tu as à accomplir, ne t inquiètes pas dans 5 mminutes elles seront toujours là, elles ne partiront pas! Prends toi un bon café ou un thé tout fumant, serre le dans tes mains froides afin de te réchauffer, et respire lentement!

Ca y est, qu est ce que ça fait du bien de prendre 5 minutes rien que pour soi...

donc je te disais que ça fait longtemps que je n ai pas écrit d articles... Je ne te promet rien mais je vais essayer d etre plus assidue.

Tous d abord Bonne année, moi cette année j ai décidé de me faire plus confiance, en moi et en mes créations, et de prendre le temps.... Tout un programme!

L année 2015 s'est cloturée avec 2 marchés de Noel qui ont eu lieu par chez moi! J étais ravie et ma maman aussi, car elle est venue me donner un coup de main, car c est du boulot! et vu qu elle adore discuter ça tombait plutôt pas mal...

Pour préparer ces marchés je m y suis prise 1mois 1/2 avant, j avoue ça fait vraiment court!! Mais ça en valait vraiment la peine.

Et puis comme c 'est gratifiant de passer du virtuel au réel, de rencontrer toutes ces personnes qui te suivent chaque semaine, c est completement irréaliste...

Bon, oui ok, trêve de de blabla je passe aux photos.

12366316_1851022371790942_8543174603758408312_n

12316195_1848811818678664_6472613341136965374_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Stand bien garni pour seulement 1mois et demi de préparation !! Reviens plus souvent ici je suis ravie de te lire et voir tes belles créas !
Et pourquoi ils bougent les nuages?
  • 33 ans de rêveries, de tête dans les nuages, de gobe les mouches et tête dans la lune... Tout ça décrit en cousette, tricot, custo, bricolage... tout en étant une maman de 3 enfants en bas âge, infirmiere, En somme un moment de ma vie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 297
Publicité