Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi ils bougent les nuages?
29 août 2016

Au revoir l été bonjour la rentrée

Nous sommes partis en vacances fin juillet, puis nous avons repris le chemin du travail, et je ne me sentais pas aussi reposée que je pensais, puis je me suis rendu compte qu en fin de compte, partir en vacances avec 3 petits bouts en bas âge n 'était pas une sinécure. Alors ne restons pas sur cette idée et retentons l expérence sur un we pas trop loin de la maison, et prendre le temps d être ensemble.

 

Nous y avons emmené mes parents, qui sont hyper cool! et j avoue qu avoir 4 bras, 4 yeux et surtout 4 jambes en plus pour surveiller les loulous, ce n est que du bonheur.

J avais reservé un gîte 15 jours avant de partir à Pont-Aven dans le finistère,une maison entière rien que pour nous avec un jardin!!! Car dans le précédent gîte nous n en avions pas, (en meme temps nous avions reservé 24h avant  de partir et le gite était à 5 minutes de colmar, pas de quoi se plaindre!!)

Ce week end, c'était un gîte magnifique où la télé reste éteinte, où on peut s allonger dans l herbe et sentir la douceur du soleil et du vent venir nous caresser tranquillement et bercer par le ronron lointain des voitures. La déconnection reste quand même difficile mais la culpabilité de ne rien faire s'atténue doucement.

Difficile à mettre au repos ce cerveau habitué à l hyperactivité, toujours en train de penser aux nouveaux projets, à la deco de la maison, à la rentrée qui arrive.

Et puis là, je lâche prise, et part pour une sieste dans l herbe pendant que la maisonnée est endormie en pleine après midi, fatiguée par cet air finistérien.

Les enfants ont été plus qu  adorable, nous avons même eu le luxe d aller au restaurant sans leur courir après...

Voilà un petit we qui nous a rechargé les batteries, et moi je reviens avec encore plus d idées et ma to do list s allonge comme le nez de pinocchio, mais ce soir, c est encore le week-end alors c est repos dans les bras de "mon mien" avec mon crochet à la main pour avancer quand même un peu sur le projet secret de la chambre de loulou

IMG_2429

IMG_2490

IMG_2492

IMG_2722

IMG_2543

IMG_2546

IMG_2558

IMG_2573

IMG_2576

IMG_2613

IMG_2744

IMG_2822

IMG_2812

loulou

Douce et belle soiree

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi ils bougent les nuages?
  • 33 ans de rêveries, de tête dans les nuages, de gobe les mouches et tête dans la lune... Tout ça décrit en cousette, tricot, custo, bricolage... tout en étant une maman de 3 enfants en bas âge, infirmiere, En somme un moment de ma vie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 300
Publicité