Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi ils bougent les nuages?
17 août 2016

Tuto diy pour un bracelet unique et pas cher fait avec un abaisse langue

Sur ma page facebook Et pourquoi ils bougent les nuages, j ai présenté un bracelet qui a fait mouche auprès de plusieurs personnes, pas cher, unique et fait maison avec peu de matériel. On peut trés bien le faire avec des enfants.

13903359_1975912169301961_6354295885080768236_n

Alors voici un petit tuto de ce bracelet fait avec un abaisse langue

 

POur cela il faut donner le bain dans de l eau bouillante pendant 20 minutes environ, en vérifiant qu ils ne sortente pas la tête de l eau.

IMG_9834Les sortir de l eau en prenant soin de ne pas se brûler, prévoir de la biafine au cas où

Commencer a leur donner une forme arrondie avec les mains en les tordant gentiment pour ne pas les casser.

 

IMG_9840

Puis les insérer dans des verres, plus ou moins large par rapport à la taille voulue, moi j ai pris des verres de chez ikéa (que j avais déjà hein, je n allais pas en racheter!!)

 

 

IMG_9838On peut en mettre plusieurs par verre, je les ai laissés sécher pendant une soirée sur la terrasse au soleil, sinon comptez environ 24heures

IMG_9839Et voilà, il ne reste plus qu'à les customiser!!

 

IMG_9841

Donc j ai utilisé ce que j avais sous la main, des stickers que j avais eu en cadeau,  et du masking tape. Sinon, de la peinture, du vernis...

IMG_9842Et voilààààà:

IMG_9843

IMG_9844Idéal à faire avec des enfants!!

Ca vous plaït???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahouuuu.... Je vais tester pendant les vacances avec ma fille !! J adooore ceux avec les stickers
F
Super idée que je vais utiliser dès que j'aurai le matériel ...<br /> <br /> merci
C
Vous êtes trop forte ! C'est vraiment sympa comme idée et semble simple à mettre en oeuvre !<br /> <br /> Merci mille fois pour cette chouette idée !
Et pourquoi ils bougent les nuages?
  • 33 ans de rêveries, de tête dans les nuages, de gobe les mouches et tête dans la lune... Tout ça décrit en cousette, tricot, custo, bricolage... tout en étant une maman de 3 enfants en bas âge, infirmiere, En somme un moment de ma vie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 290
Publicité