Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi ils bougent les nuages?
25 janvier 2016

Noël en mode noeud-noeud et en famille

Pour Noël, on m a lancé un défi, et vu que j aime bien les défis (enfin, pas trop hein, quand même...). Mais là, la demande était spéciale, premièrement elle venait de ma famille (un cousin) qui souhaitait,pour lui,sa femme et leurs 2 garçons, des noeuds papillons identiques et deuxiemement c'était une idée super sympa, que je déclinerai certainement pour Noel 2016.

Donc n en ayant jamais fait, je me lançais dans l inconnue... Je l ai fait dans un tissus lourd a paillettes argentées, je ne l ai meme pas thermocollé! Mais ce tissus présentait un souci majeur, c 'est qu il gratte!! alors j ai décidé de le doubler avec un joli tissus (que je venais juste de recevoir) et à étoiles s'il vous plaît!

Pour les fermer, je ne pouvais pas mettre un élastique car le noeud étant trop lourd et il risquait de pendre (pas joli joli), et puis ils n habitent pas à coté de chez moi donc je pouvais difficilement aller prendre leurs tours de coup... Alors j ai opté pour du scratch (tellement pratique).

Comme j étais fiere quand ils m ont envoyé des photos de mes réalisations portés avec élégance et grace (si si, je te jure ... enfin c 'est au cas où ils tombent sur le blog et qu ils lisent cet article lol)

10312420_1855692254657287_4251982206829362353_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi ils bougent les nuages?
  • 33 ans de rêveries, de tête dans les nuages, de gobe les mouches et tête dans la lune... Tout ça décrit en cousette, tricot, custo, bricolage... tout en étant une maman de 3 enfants en bas âge, infirmiere, En somme un moment de ma vie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 300
Publicité