Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi ils bougent les nuages?
13 avril 2015

R comme Regime...

Aujourd hui par ce superbe soleil pendant que monsieur jardinait avec les enfants ( euh qu il essayait de jardiner avec les enfants...) je me suis dit que j allais enfin m occuper de mon patron qui dormait sagement dans l étagère, c est le M comme Midinette de Aime comme Marie. Il faut dire que j ai été trés ambitieuse et sure de moi quant à ma silhouette... Bon, ayant quand meme accouché il y a 2 mois avec presque 15 kg de surplus (je tiens a preciser que c est la 3 eme grossesse ...) je me suis attelée à prendre le patron 42/44 sachant que normalement je met du 40 (en ce moment c 42 ). Le choix du tissus a été difficile car je voulais une jupe qui aille avec "ma blonde" (voir précédent sujet) mais je n avais pas de tissus approprié... Alors vu que je suis têtue, j ai pris mon tissus jean a petit pois (j adoooore les pois) et un petit bout de mon tissus que j affectionne particulièrement et un passepoil jaune pour réhausser le tout! Le défi sur cette jupe : la pose de la fermeture!!! Tout c est super bien passé!! Plutot tres contente... Et l instant que j appréhendais, c est a dire l essayage, est arrivé... Et j ai bien vite vu que j avais été plus qu ambitieuse😱 Donc j ai pris une grande décision, mise en place d un regime (je vais deja arreter le grignotage, c est deja pas mal!) et achat d une gaine!! Oui oui vous avez bien lu : une gaine!!! Ou peut etre apres demain car demain j ai mes 3 loulous, monsieur repart en déplacement et dans l apres midi on va faire un tour au zoo... Le prochain travail une "perle de nacre" dejà faite en taille 40 mais envoyé a ma soeur a l autre bout de la france car trop petite, mais je ne vais pas me faire avoir, je vais prendre mes mesures avant😉. Donc pour cette jupe: 1metre sur 140 de jean souple -ecolaine rennes 1 bout du tissus soft cactus Passepoil jaune maison 1 fermeture en 20cm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaux choix de tissus !!! <3 et ne sois pas trop dure avec toi... tu n'as accouché il n'y a QUE deux mois !!! courage
Et pourquoi ils bougent les nuages?
  • 33 ans de rêveries, de tête dans les nuages, de gobe les mouches et tête dans la lune... Tout ça décrit en cousette, tricot, custo, bricolage... tout en étant une maman de 3 enfants en bas âge, infirmiere, En somme un moment de ma vie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 300
Publicité