Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi ils bougent les nuages?
13 avril 2015

O comme obstinee

Cette jupe m a tournée dans la tete cette nuit pendant le bib du petit dernier! Et je me suis dit qu il va falloir que je l essaie le matin, je suis plus mince le matin! Alors, hop hop hop, direct apres le bib de ce matin, je cherche et trouve un legging, je voulais des collants mais pas trouvé... Et là, oh miracle, je rentre dedans !!! Youpi youpi tralalere!! Bon, je ne vais pas vous mentir, je ne pourrais pas rester une heure dedans sans cesse a tirer dessus pour qu elle descende 😉 Mais quand meme contente pour prendre des photos (toute seule, d ailleurs on voit min installation en ombre, table et telephone et retardateur), en plus un super mega beau soleil!!! Hyper happy!! Maintenant il faut que j aille m occuper des 3 et de la maison qui est sens dessus dessous... Bonne journee

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle me plaît bien cette jupe!!! euh...quels kilos en trop?????????
Et pourquoi ils bougent les nuages?
  • 33 ans de rêveries, de tête dans les nuages, de gobe les mouches et tête dans la lune... Tout ça décrit en cousette, tricot, custo, bricolage... tout en étant une maman de 3 enfants en bas âge, infirmiere, En somme un moment de ma vie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 297
Publicité