Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi ils bougent les nuages?
13 mai 2015

Ma premiere video!!!

Ce n 'est pas comme si je n avais rien à faire chez moi, entre la montagne de linge qui s'amoncelle, celui qui est en attente d être plié, celui qui reste dans la machine à laver, les carreaux où l on peut voir toutes les traces de mains et de nez de mes filles... Donc hier soir, vu que je n 'étais pas trop motivée par le ménage et que je l avais reporté jusqu'à ce matin et que j ai finalement reporté jusqu'à demain matin (va bien falloir que je m'y mette un jour), j ai décidé de créer une vidéo pour débutants sur la confection d une trousse aux jolis angles bien net!!!

depuis ce matin elle a été vu environ 4000 sur facebook, à la demande de certaine (et après avoir retrouvé mon mot de passe...) je l 'ai mise sur youtube!! J espère que cette vidéo que j ai souhaité rigoloté pourra aider de nombreuses personnes qui n osent pas sauter le pas fdans la couture!!

Comme je le dis "si moi je l ai fait tout le monde peut le faire!!"

Et voici le lien pour youtube direct sur la video, dites moi ce que vous en pensez car je suis novice dans la matière, ainsi que dans le montage!!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=xXF9n6UhYeI

 

A très vite!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super vidéo bien expliquée et pleine d'humour. Merci :)
F
bravo pour ta vidéo !<br /> <br /> je vais retenter les beaux angles pour la trousse mais les essais précédents n'ont pas été concluants<br /> <br /> merci en tous les cas pour ta mise en scène et tes explications.
I
Coucou je t ais laissé un com sur youtube !! t es trop mignonne !!:)<br /> <br /> j adore ta vidéo !! pour une première tu t es super bien débrouillé (il te faut une caméra frontale !! ) :) lol ça existe???<br /> <br /> Franchement je suis ravie !! je suis une débutante et là j ai trouvé la trousse hyper facile à faire grace à toi !! je suis abonnée pour tes vidéos maintenant et je sens que tu vas avoir beaucoup de monde !! Bravo !! à bientot
S
Bon je n'ai pas encore vu ta vidéo mais des que j'aurais 2 minutes je la visionne. Par contre j'ai l'impression de me lire quand tu décris ta pile de linge, ton ménage et tes carreaux c'est pareil chez moi et j'ai du mal à trouver la motivation. La couture c'est quand même sacrément addictif bcp plus que le ménage!
Et pourquoi ils bougent les nuages?
  • 33 ans de rêveries, de tête dans les nuages, de gobe les mouches et tête dans la lune... Tout ça décrit en cousette, tricot, custo, bricolage... tout en étant une maman de 3 enfants en bas âge, infirmiere, En somme un moment de ma vie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 300
Publicité