Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi ils bougent les nuages?
15 août 2016

en retard!!!

En retard, en retard je suis toujours en retard.... Cette chanson du lapin d Alice au Pays des merveilles ne me quitte plus et sonne résolument vrai! et j ai décidé de m en débarasser une fois pour toute! Alors stop la procrastination!!! (enfin....pas complètement hein... je ne peux pas soigner 30 de procrastination en un clin d oeil), j ai décidé de tenter d' être organisée (un minimum...) pas tout e temps, car il faut laisser le temps la spontanéïté!

Pour avancer sur le chemin de la guérison, pleins de livres existent (je n en ai pas acheté un seul! nanannère....), mais je compte passer sur ce blog pour y arriver, je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas.

 

Alors voici ce que je repousse tout le temps:

-vider le grenier pour y faire notre chambre (bah oui, pour le moment on dort dans le canap' de la salle de jeu et mon corps est en train de dire stop!)

-peindre ce meuble en peint acheter il y a presque  2 ans (mais de quelle couleur??? that is ths question...)

-faire la déco de la chambre de loulou (qui pour le moment est plutôt stérile)

-finir la déco de la mini salle d'eau du bas

-et surtout commencer les créations pour le marché de noël

Et puis je ne vous ai pas parlé:

-de la déco de la salle d anniversaire de mon frere, ma soeur et mon beau-père sur le thème des dessins animés pour fin octobre

-de la déco de la salle de mariage d une amie pour avril

-du jardin

-du projet d économiser pour une quatrelle pour l année prochaine

-d un week-end de profitage tous les 2 mois avec nos 3 loulous de 6,4 et 18 mois

-de profiter de mes amis, de ma famille, de mon homme, de garder le sourire au boulot, de ma mini entreprise et tout et tout....

 

euh je pense ne pas avoir fait le tour mais c 'est déjà plutôt pas mal, non?

 

Ma tête en l air de ces derniers mois et la fatigue accumulé, ainsi que a désorganisation nous ont joué des tours pour les vacances cettte annnée, nous devions partir avec mon père et ma belle-mère voir ma grand-mère en alsace, les vacances étaient posées après quelques péripéties sur les dates, le gîte était réservé par mon père, les valises étaient presque bouclées, les enfants au taquet, l appareil photo chargé. Et là, 2 jours avant de décollé, nous nous aperçevons que nous nous n'étions pas calé sur le mêmes dates, mon père partait une semaine après nous! Adieu gîte!!!

Mais mon mari déterminé et moi  anéantie, n a pas baissé les bras, et nous a trouvé un gîte à Colmar 24heures avant de partir et pas cher en plus!!! Cool

Les vacances ont enfin pu commencer.

Voici quelques photos

IMG_0021

IMG_0095

IMG_0125

IMG_0155

IMG_0208

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi ils bougent les nuages?
  • 33 ans de rêveries, de tête dans les nuages, de gobe les mouches et tête dans la lune... Tout ça décrit en cousette, tricot, custo, bricolage... tout en étant une maman de 3 enfants en bas âge, infirmiere, En somme un moment de ma vie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 255
Publicité