Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi ils bougent les nuages?
7 juin 2016

une jolie poupée pour ma poupée

 

Enfin un nouvel article pour le blog!

Entre le boulot d infirmière, les 3 loulous et les cousettes pas trop le temps pour le blog! mais promis je vais m y remettre!!! Et là, je blog de mon lit pendant que mon chéri ronfle, alors pas facile de se concentrer... lol

POur cette fois ci, je vais vous parler d un livre que j ai reçu samedi et je suis tombe sous le charme direct!!! Meme en mangeant je ne pouvais pplus decrocher du livre, et je vous raconte pas comment j ai bassiné mon mari avec "mais regarde c'est trop beau!!!" "je suis trop contente!!!". Puis en même temps je l ai montré à mes filles et elles ont adoré, en même temps elles n avaient pas le choix "mais regarde ma chérie comment c'est trop beau:::"

Alors ce livre c 'est "poupées à coudre" d alma Fanteria connu sous Soeur Alma créatrice des patrons de "C'est dimanche" et maintenant de "nun studio"

Et ce livre est vraiment "Trop beaaaauuuu!!!" euh... comment je vous l avais dejà dit? bon, bah... vaux mieux 2 fois qu une!!!

Je vous jure que ce n est pas facile de se concentrer quand il ronfle - va peut etre falloir que j appelle un ORL!

Donc Samedi trop contente de ne pas avoir de sortie de prévue, j ai choisi les tissus pour le corps, il fallait du couleur peau ou clair, coup de bol, j avais eu des coupons de tissus de canapé d un magasin Fly quand il fermait!! et hop, nickel en plus le tissus étant lourd, pas besoin de thermocoller!!!

Pour la broderie du visage, j avais ce qu il fallait car j ai fait pas mal de point de croix auparavant et comme je ne jete pas grand chose... Nickel!!!

Enfin il s est arrété de ronfler!!! ...Youpiiiii!!!

Et voilà la jolie poupée que ma 6 ans à appelée Rose.

Elle vous plaît?

 

 

IMG_8901

IMG_8895

IMG_8895

IMG_8900

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi ils bougent les nuages?
  • 33 ans de rêveries, de tête dans les nuages, de gobe les mouches et tête dans la lune... Tout ça décrit en cousette, tricot, custo, bricolage... tout en étant une maman de 3 enfants en bas âge, infirmiere, En somme un moment de ma vie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 260
Publicité