Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi ils bougent les nuages?
4 février 2016

Chut!!! Je joue avec mes chutes

La journée d hier était une journée maison au lieu d être une journée boulot! Et oui 2 enfants sur 3 de malade, cela nécessitait la présence de "môman"... Grippe pour la 3 ans et ça depuis dimanche et rhino pour le 1 an!! D ailleurs c était son anniversaire le premier, mon petit bébé a bien grandi (hâte qu il grandisse encore pour me débarrasser du parc, du trotteur...) bon, ca va vite quand même, hein... Un peu trop... Donc j ai quand même fait l infirmière pour tout ce petit monde... Alors j ai quand même avancé sur la production de boucles d oreille que beaucoup attendent et elles seront sur a little market ce soir (si tout va bien!) Puis il me restait pleins de petites chutes (tout ce récit pour en arriver là!!!), a part les mettre dans une enveloppe quoi faire... Et puis devant top gear (bah oui j aime bien, et mr est ravi!) j ai commencé a jouer avec et à les positionner, je me suis dit que c était plutôt sympa pour éviter de les envoyer à la poubelle! Bon entretemps louloute de 3 ans s est reveillée en disant qu il lui fallait de la crème contre l eczéma mais c'était les frissons qui revenaient avec 39 de fievre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi ils bougent les nuages?
  • 33 ans de rêveries, de tête dans les nuages, de gobe les mouches et tête dans la lune... Tout ça décrit en cousette, tricot, custo, bricolage... tout en étant une maman de 3 enfants en bas âge, infirmiere, En somme un moment de ma vie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 260
Publicité