Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi ils bougent les nuages?
27 janvier 2016

Tuto du coussin lumineux!!

 

Enfin!!!

Après vous en avoir parlé dans mes précédents posts, j arrive enfin à mettre en lien la video!!!

Youpiiii, hihihi, Hourra!!!

J en ai bavé (pas en vrai hein! mais presque...) car j avais effacé ma video de mon smartphone, j ai du craquer mon compte facebook pour la récuperer, puis je l ai converti, j ai refait une chaine youtube, car j ai perdu mes identifiants... (pfff, quelle tete en l air), puis j ai fait le lien entre ma chaine youtube et canalblog...

En fait, je crois que le prochain tuto soit une mise en ligne d une video.... Il faut limite etre ingenieur en informatique.

maintenant je croise les doigts pour que ça marche et je vais me coucher car mes petits noeils se ferment tout seul (mais ça depuis ce matin, mais je crois que je suis fatiguée depuis que je me suis levée, et j ai surtout pas assez pris de mon carburant quotidien, c 'est à dire le café...;

 

Ca y est !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super ! Depuis le temps que je me demandais comment mettre le petit boîtier bien rangé à l'intérieur ! Merci ! <br /> <br /> Pas mal aussi le coup de la marge de couture coupée de biais aussi ! <br /> <br /> Petit conseil pour tes prochaines vidéos, mets ton téléphone en position paysage, ainsi tu n'auras pas les grosses bandes noires sur le côté et une image plus large. <br /> <br /> Merci encore.
M
Bonsoir et merci pour le tuto! Juste une petite question: pourquoi faire une doublure? Ne peut on pas faire la même chose directement dans le coussin? ( sans la poche bien sûr). En tout cas merci de nous faire partager vos jolies réalisations !!
E
Merci pour ce super tuto, premier coussin fini ce soir mais j'ai encore 10 guirlandes à décorer :)
Et pourquoi ils bougent les nuages?
  • 33 ans de rêveries, de tête dans les nuages, de gobe les mouches et tête dans la lune... Tout ça décrit en cousette, tricot, custo, bricolage... tout en étant une maman de 3 enfants en bas âge, infirmiere, En somme un moment de ma vie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 260
Publicité