Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi ils bougent les nuages?
30 avril 2015

Mon sac vintage tout neuf

Ohhh, comme ce simili bleu marine me faisait de l oeil depuis un moment, surtout qu il ne m'en restais pas beaucoup, mais que faire avec???

Et pourquoi pas un susie, j en ai un bleu turquoise, mais je n ' ai as de bleu marine!!! Mais avec quel tissus, j en ai un tres printanier qui est hyper sympa, mais je n'étais pas hyper convaincu... Alors c'est le vintage qui a pris la main! Et je trouve, pour moi en tous les cas, qu il a bien fait!!!

Voilà c'est par une journée plus que pluvieuse que je l ai cousu, en attendant l heure d'aller chercher la grande à l'ecole, la petite chez la nounou, et entre 2 biberons pour bébé, qui soit dit en passant à été HYPER cool!

Alors ce sac, direct je l ai fini, direct j ai vidé mon petit jaune pour transférer mes affaires à l intérieur!

J avais un peu peur qu il soit trop terne MAIS avec ma nouvelle veste que j adoore (normale c 'est moi qui l ai achetée!!) je le trouve tip top!!

Bon je ne fais pas un récit car je dois aller à lécole...

Tissus

-simili: myrtille

-l autre soft cactus

-inspiration: susie de pattydoo

A tres bientot pour de nouvelles aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma fille a craqué sur votre sac; pourriez vous me donner en gros les dimensions svp des différents éléments ? le votre est magnifique, j'espère arriver à lui en faire un au moins à moitié aussi bien. bonne journée
A
Bonjour, je souhaiterai faire ce sac, pouvez vous me dire où trouver le tuto svp! Merci et félicitations pour votre superbe réalisation!!!
M
Encore une idée que je pique ... Et vais coudre! Il est magnifique!!
P
Han comment il est trop beau!!!!!!!!Mais comment fais tu pour coudre aussi vite?????
A
trop beau est il possible de voir un tuto ?
Et pourquoi ils bougent les nuages?
  • 33 ans de rêveries, de tête dans les nuages, de gobe les mouches et tête dans la lune... Tout ça décrit en cousette, tricot, custo, bricolage... tout en étant une maman de 3 enfants en bas âge, infirmiere, En somme un moment de ma vie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 298
Publicité