Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi ils bougent les nuages?
28 avril 2015

Pour l annif de notre SUPER nounou qui nous sauve la vie!

Apres avoir loupé d 1 jour l anniversaire de notre "super tata", je dis super car quand je travaille (et oui, je n ai pas tout le temps été en congé mat et je reprend le boulot mi-aout!!), je lui dépose les enfants en pyj avec leurs valises à 6h du mat et vu que je bosse 12h30 voir 13h par jour, je les récupère vers 20h30 car je travaille un peu loin...Alors j ai décidé de lui faire une petite créa maison en plus j ai vu qu elle avait eu pas mal de fleurs...
Donc après avoir été ce matin a leroy merlin, fait 20 minutes de bouchon (c'est tres rare par chez moi), aller chercher le dessert dans mon resto préféré, aller chez des copains pour manger, le tout accompagné de mon loulou3, j étais de retour a la maison. J avais une heure devant moi donc un peu de rangement, biberon, balai, linge... L heure a été bien grignoté, mais j ai quand meme fait cette petite (grande) trousse!
Notre super tata pourra y mettre ce qu elle voudra!!!
Crayon, maquillage, bonbons...
Je suis un peu plus sceptique sur les couleurs mais je pense que je vais en refaire assez vite car j ai adoré la faire... Alors c a qui le prochain annif? Oh c est a mon papa... Quel tissus vais-je choisir? Fleuri, princesse... Euh a reflechir ! Lol
Bonne nuit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super sympa, les couleurs aussi! Beaucoup de détails...comment faites vous pour appliquer "super tata", flex pré découpé? Vous en trouvez facilement? Merci
S
très jolie, ou trouver vous tous vos tissus?. merci sa me donne plein d idée a faire comme cadeaux pour ma famille .
R
C'est beau<br /> <br /> Franchement ça fait des journées bien remplies bravo!<br /> <br /> J'adorerais commencer à coudre mais je suis une mega débutante et tout me semble insurmontable.<br /> <br /> Si vous aviez quelques conseils... Je suis preneuse <br /> <br /> Merci en tout cas de me donner envie !
C
elle en a de la chance la super nounou :-)
S
Oh, que c'est beau! J'aime beaucoup les couleurs. Mon anniversaire c'est en juin 😉
Et pourquoi ils bougent les nuages?
  • 33 ans de rêveries, de tête dans les nuages, de gobe les mouches et tête dans la lune... Tout ça décrit en cousette, tricot, custo, bricolage... tout en étant une maman de 3 enfants en bas âge, infirmiere, En somme un moment de ma vie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 290
Publicité