Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi ils bougent les nuages?
27 avril 2015

Une pochette ensoleillee

J ai profité d une accalmie a la maison, autrement dit la sieste des loulous, pour me lancer dans un nouveau projet couture et customisation! Je me suis inspirée de mon we a paris ( ça se voit, non?), et d une info du 12/45 sur la 6 ce midi qui disait que le jaune et le gris étaient les couleurs tendances pour cet été!
En y reflechissant bien, j avais du simili jaune et des chutes de ma jupe, et pour habiller le tout "paris en version silhouette" en argenté!
L idee de la pochette m est venue lors de mon escapade a la capitale, je la voulais petite mais pas trop et pratique!
Je suis allée a l ecole avec chercher la grande, elle en jette surtout avec le soleil!
Je l ai soulignée d un passepoil en lurex argenté... Et voila!
Qu en pensez vous?

Tissus oiseaux :camelot trouvé à la mercerie pres de chez moi

Simili jaune:myrtille

flex:id transfert

patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou , juste pour te dire que ta petite pochette est super sympa ! ♥<br /> <br /> Je ne suis pas fan du jaune mais là tu as réussis à le rendre "beau" , bref superbe<br /> <br /> à bientot :)
P
A moi aussi, ça me fait changer d'avis sur le jaune. Ça appelle le soleil !!!!!!!!! Maintenant, va falloir que je me ravitaille en jaune dans ma mercerie!
C
Le jaune n est pas ma couleur favorite mais ce modèle super craquant de pochette pourrai me faire changer d avis !!! Patron maison ???? Nan mais wahouuuu quoi !!! <br /> <br /> En tout cas , comme à chaque cousette de ta part : j adoooore !!!
A
bravo, la taille parfaite, tres mignonne !
S
Comme je l'ai dit sur Facebook, le jaune n'est pas ma couleur mais elle est très jolie cette pochette, pleine de peps pour l'été! Et elle rappelle ton super séjour parisien. De quoi avoir du soleil avec toi même les jours de pluie.
Et pourquoi ils bougent les nuages?
  • 33 ans de rêveries, de tête dans les nuages, de gobe les mouches et tête dans la lune... Tout ça décrit en cousette, tricot, custo, bricolage... tout en étant une maman de 3 enfants en bas âge, infirmiere, En somme un moment de ma vie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 287
Publicité