Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi ils bougent les nuages?
20 avril 2015

Dépaysement parisien!!

Pfff, fatiguée ce matin! Fatiguée de mon week end parisien avec mes cop's... Mais qu est ce que ça fait du bien, j ai rechargé les batteries jusqu au prochain we en mode célib!

Mais quel dépaysement!!!! Moi qui roule plutot tranquille sur mes routes bretonnes, je n avais pas trop prévu ce stress qui ma envahi quand j ai failli embrasser une voiture et un camion!!!! AAAARRRGGGHHH... On serrre les fesses (comme si ça pouvais changer qqchose!) on jure quelques noms doiseaux et puis ça passe.

A croire que nous sommes sur un rallye et qu il y a un prix à gagner mais nous ne sommes pas tous dans la meme categorie, moi, avec mon touran je cours pour la catgorie familiale...

Et puis nous sommes enfin arrivé, avec qq détours (incendie de la courneuve oblige), à moi le we détente et girly YOUPIIIII!

Quand meme quelques pensees pour mr et les 3 loulous ainsi que pour ma machine à coudre.

Le lendemain, RER, et arrivée aux jardins des tuileries pour un pique nique avec les pigeons, j étais completement dépaysée car peu de gens parlaient français, j ai adoré! Et j ai étrenné pour la premiere fois ma jupe à oiseaux (que j avais raccourci  un chouille 30 min avant de quitter la maison). Puis déambulation dans les rues parisiennes, j adooore la multiculturalité (il existe ce mot,,), pleins de styles, de looks, de genre, de couleurs, de sacs, de chapeaux plus ou moins assorti, de démarches affirmés ou pas... Et beaucoup d'envies, de prise de photo mentales (idéé a retenir pour ce sac ou cette asso de couleurs...). Et puis du soleil, de la chaleur, enfin bref tout y était..

Apéro à la terrasse d un bar

"-qu est ce que tu prend?

-un cosmopolitain

-ah!, il y aquoi dedans???

-je ne sais pas, mais c'est ce que prend carrie dans sex and the city!!" les talons haut en moins...

Voilà je me sentais comma Carrie Bradshaw mais à Paris, je n avais plus qu'a me pencher en avant au bord du trottoir en criant TAXI !!!

Puis la soirée, Pub, boite, les nanas sont principalement habillé court, les mecs, à l aide des projo qui tournent, sont comme des prédateurs à la recherche de leur proie, j observais tout cela d un regard amusé et puis d un coup, prise dans l ambiance et la musique , tu oublies tout ce qui t entoure et tu danses, les heures tournent et tu ne les vois pas tourner forcément!! J en ai profité à fond , j ai vraiment fait le vide... Jusqu'à ce moment où on m attrape la main, je n ai rien vu venir, et là devant un mec que tu ne connais pas (evidemment je ne connaissais pas tout le monde dans la boîte!!), et il me dit  :

"-trouve un argument pour ne pas danser avec moi et plus!

- euh, à vrai dire, j en ai 4, un mari et 3 enfants!"

Au début, il ne me croyais pas puis il a fuit direct!!!

Pratique pour etre tranquille!

Et voilà , rentrer quand le jour commence à se lever cela fait longtemps que ça ne m 'étais pas arrivé!

Fin de mon petit we, maintenant j ai loulou qui pleure pour son bib et il faut faire à manger pour les autres et j ai hate de rallumer ma machine à coudre cet aprem!!

Bonne journée et à tres vite!

10985917_10206456450991554_8945167193475308567_n

11146181_10206456662316837_4631169603494281083_n

IMG_1397

IMG_1408

IMG_1409

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai hâte de voir tes inspirations parisiennes. vite vite!!!
Et pourquoi ils bougent les nuages?
  • 33 ans de rêveries, de tête dans les nuages, de gobe les mouches et tête dans la lune... Tout ça décrit en cousette, tricot, custo, bricolage... tout en étant une maman de 3 enfants en bas âge, infirmiere, En somme un moment de ma vie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 290
Publicité