Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi ils bougent les nuages?
15 avril 2015

Des pochettes pour des petites poulettes...

Avec 5 minutes par ci, 10 minutes par là, entre 2 biberons, 2 machines de linge, un tour au zoo ou a la plage j ai reussi à coudre ces 3 petites pochettes avec des reste de tissus. Elles sont toutes personnalisées avec le prénom mais il y en a 2 qui sont des surprises!!! Alors chuuuut... Et je crois qu il va falloir que j en fasse 2 de plus pour mes nanas!!! D ailleurs, c est la plus grande que l on voit sur les photos, qui porte un tablier car ce matin on a fait un gâteau au chocolat et oui c est trop bon le chocolat! Surtout lécher le saladier... Bon, tout ce que j espère c est que ces petites pochettes plaisent!! Autrement pas trop de cousettes pour le we car je pars avec les cop's... Un week end sans enfant pour recharger les batteries!!! Youpiiii Petite pensée pour monsieur qui va devoir gérer les 3! Bonne journée et a très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ces pochettes, mais ça m'embête car plus je vois de jolis flex plus j'ai envie d'une silhouette! Le choix va être dur pour mon anniversaire : mannequin couture ou silhouette portrait ? En tout cas, t'es pochettes, elles en jettent!
C
magnifiques !!!!
Et pourquoi ils bougent les nuages?
  • 33 ans de rêveries, de tête dans les nuages, de gobe les mouches et tête dans la lune... Tout ça décrit en cousette, tricot, custo, bricolage... tout en étant une maman de 3 enfants en bas âge, infirmiere, En somme un moment de ma vie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 297
Publicité